Retour des enquêtes stagiaires

Une excellente nouvelle, présentée par Tom Daune, le délégué général des Glénans lors du Conseil d’Administration du 15 février dernier : les encadrants bénévoles ont à nouveau accès aux retours des enquêtes stagiaires, pour la partie qui les concerne, depuis leur compte personnel.

Des enquêtes papier aux enquêtes en ligne

Avec le déploiement du nouveau système de gestion informatique aux Glénans, et la mise en place d’enquêtes électroniques pour remplacer les enquêtes papier, les encadrants bénévoles avaient perdu un feedback précieux : les retours de leur stagiaires, et la « note associée. »

La demande d’accès en ligne aux enquêtes avait été intégrée dans la commande initiale au prestataire de services, mais un problème informatique empêchait le déploiement du module. Le problème informatique est maintenant résolu. Et le système a été déployé pour les stages démarrant le samedi 22 février. Tous les encadrants bénévoles retrouveront donc les notes qui les concernent, stage par stage, dans leur espace adhérent sur le site des Glénans.

Comment accéder à l’info ?

1 – Rendez-vous sur le site www.glenans.asso.fr

2 – Cliquez en haut à droite sur « Mon espace » et identifiez-vous

3 – Dans le menu sur la gauche de votre espace personnel, cliquez sur « Satisfaction »

Vos encadrements les plus récents apparaissent dans la liste, avec une note de satisfaction globale. En cliquant sur le stage, vous accédez aux détails :

Le système est encore en cours de rodage : pour les stages qui se sont déroulés avant février 2020, les appréciations détaillées apparaissent toutes soit en « 100% », soit en « 0% » Si vous rencontrez des bugs, n’hésitez pas à nous les remonter, nous les relaierons !