Assemblée générale des encadrants bénévoles 2019

Notre Assemblée générale arrive à grands pas ! Elle aura lieu dans le cadre du Salon nautique de Paris le samedi 7 décembre 2019 de 10h à 12h30. Pour se joindre à nous et participer (et aussi recevoir une invitation au Salon nautique de Paris), inscris-toi à l’AG 2019 !

Quelles sont les nouveautés cette année ?

Cette année, le thème de notre AG est « l’engagement bénévole » et il nous a paru important de pouvoir associer à ce temps fort de l’année pour les encadrants, les autres bénévoles de l’association. Nous avons donc invité les Comités de Secteurs à se joindre à nous cette année.

Et pour permettre à ceux qui viennent de loin de participer pleinement à ces moments d’échanges (et de rentabiliser le déplacement à Paris !), la réunion annuelle des moniteurs italiens se tiendra le même jour, dans l’après-midi au Ponton. Nous espérons donc accueillir de nombreux encadrants bénévoles italiens à l’AG.

Nous conservons aussi l’idée d’un temps d’échanges participatif et vous réservons quelques surprises.

Rejoignez-nous nombreux !

Les bannettes parisiennes

L’année dernière, pour faciliter vos déplacements à Paris, nous avions lancé les « bannettes parisiennes. » Grace à vos retours positifs, nous reconduisons l’expérience cette année.

Le principe ? Activer notre réseau pour que des Glénanais parisiens accueillent des Glénanais venant de tous horizons de France, d’Italie, et Belgique pour participer à l’Assemblée générale.

• Tu habites à Paris et tu as un peu de place chez toi (du lit, en passant par le canapé ou 2m² au sol pour un duvet…) nous avons besoin de toi. Accueille un encadrant bénévole chez toi les vendredi et/ou samedi soirs de l’AG.
  • Tu n’habites pas à Paris, tu veux participer à l’AG et tu n’as pas de possibilité d’hébergement ? Demande une bannette, et le CDMEB fera le maximum pour t’en trouver une.https://framaforms.org/inscription-ag-cdmeb-2019-1571768094

Inscriptions AG 2019

Pour des raisons logistiques, les inscriptions doivent être terminées le dimanche 24 novembre 2019 à minuit, alors inscris-toi dès maintenant ! 🙂