Rencontres bénévoles hors bases : On remet ça ! Vendredi 28 juin 2019

Des RBHB à thème !

En novembre dernier, nous avions tenté une expérience : proposer aux encadrants bénévoles de se rencontrer en dehors des pontons, partout en France et plus loin encore.

Pour cette 2ème édition des RBHB (Rencontres Bénévoles Hors Bases), nous proposons de nous retrouver pour échanger sur un thème : Préparer sa saison.

Tu te poses des questions sur ton premier encadrement ? Tu souhaites de nouvelles idées de séances ? Tu encadres pour la première fois à Arz et aimerais bien quelques conseils de ceux qui connaissent le coin ?
Viens rencontrer d’autres encadrants bénévoles !

Où et quand ?

Cette année, ponts obligent, les encadrants bénévoles ont passé leur mois de mai en mer… Qui peut nous en vouloir ? 😉 Nous n’avons donc organisé qu’un seul lieu de rencontre, à Paris.

Rendez-vous donc vendredi 28 juin, dès 19 heures, sur la Péniche Grande Fantaisie, Canal de L’Ourcq – face au 3 quai de l’Oise, 75019 PARIS XIXème (Métro ligne 7 arrêt Crimée ou ligne 5 arrêt Laumière.) Pour nous aider à gérer l’intendance :

=> merci de t’inscrire !

Toutefois, si tu veux tenter l’aventure dans ta région, organise une RBHB près de chez toi ! Envoie-nous un courriel (cdmeb AROBASE glenans.asso.fr et remplace AROBASE par @) avec le lieu du rendez-vous. Nous publierons la liste ici, et sur tous nos réseaux sociaux.