Encadrement Stages Glénans / Norm Handi Mer été 2019

Il reste encore 3 places pour encadrer les stages Norm Handi Mer à FECAMP. 4 stages Glénans/Norm Handi Mer ont été programmés sur la saison :

• du jeudi 11 juillet 14h au 14 juillet 12h
  • du jeudi 8 aout 14h au 11 août 12h
  • du jeudi 5 sept 14h au 8 sept

Idéalement, chaque stage est encadré par deux moniteurs bénévoles Glénans. Vous pouvez consulter la fiche du stage Norm Handi Mer, format PDF 0,7 Mo, (adressée aux stagiaires, mais présentant des informations pratiques). Les stages Norm Handi Mer sont comptabilisés dans le Pass-Formation des encadrant·e·s Glénans.

Appel aux volontaires !

Le bateau de l’association est à l’eau et en cours de réarmement. Les premières séances ont débuté dès le 20/04. Vous pouvez contacter Pierre LAMAUVE pour essayer le bateau avant la saison si vous le désirez. Pour plus d’information ou pour vous inscrire, contactez directement Norm Handi Mer : normhandimer76 AROBASE gmail.com (remplacer AROBASE par @).