Tu es encadrant bénévole, présente ta candidature au CDMEB !

Cher encadrant bénévole, monitrice, moniteur, maîtresse ou maître de maison, animatrice, animateur, patron de liaison,

Le Conseil des moniteurs et de l’encadrement bénévole a ouvert les candidatures pour l’élection du CDMEB 2019 qui aura lieu lors de l’Assemblée Générale le 8 décembre 2018.

Nous avons besoin de toi ! N’hésite pas à prendre contact avec nous dès maintenant, à proposer ta candidature et contribuer à l’action bénévole au sein de l’association !

Ton Conseil a gagné ces derniers mois en représentativité : fort de ses 30 membres élus, d’une centaine d’encadrants associés à ses actions, de 450 à 500 suiveurs sur les réseaux sociaux, nous pouvons maintenant porter des projets plus nombreux.

Le CDMEB a développé des modes de fonctionnement interactifs : Assemblée générale participative, première réunion en streaming, réunions délocalisées sur base, réunions encadrants en région. Il est maintenant plus facile de participer à nos actions et de faire valoir ses idées pour chaque encadrant bénévole.

La diversité s’est accrue : féminisation du CDMEB, renforcement de l’équipe voile légère, intégration des Maîtres et Maîtresses de Maison, représentation des encadrants italiens, belges, développement de nos actions envers le handicap.

Nous avons consolidé le réseau des encadrants bénévoles Glénans, et nous avons besoin de toi pour le renforcer, nous aider à démultiplier nos actions en dehors de l’investissement que tu portes déjà dans l’encadrement des stages.

Porter cette diversité de projets, les démultiplier, fédérer le réseau des encadrants bénévoles et développer notre appartenance à l’association, ceci n’est possible que grâce l’énergie que chacun d’entre nous a mis et mettra au service du CDMEB ! Nous avons besoin de toi !

Pour ce faire, un simple mail de candidature à cdmeb AROBASE glenans.asso.fr (remplace AROBASE par @)

Les candidatures seront closes le 23 novembre 2018.

Ta candidature est la bienvenue !

Eric
Président du Conseil des Moniteurs et de l’Encadrement Bénévole