Assemblée Générale des moniteurs et de l’encadrement bénévole le 8/12/18

Notre Assemblée générale arrive à grands pas ! Elle aura lieu dans le cadre du Salon nautique de Paris le samedi 8 décembre 2018 de 10h à 12h30. Pour se joindre à nous et participer (et aussi recevoir une invitation au Salon nautique de Paris), inscris-toi à l’AG 2018 !

Quelles sont les nouveautés cette année ?

Dans un premier temps, nous avons décidé de vous faciliter le déplacement à Paris en lançant les « bannettes parisiennes ». Ceci bien entendu pour permettre au plus grand nombre de participer à l’AG, mais aussi et surtout pour créer un moment de partage avec d’autres membres de l’association. (Tous les détails sont présentés plus bas.)

Par ailleurs, à la demande de nombre d’entre vous, nous avons décidé de conserver un temps participatif lors de l’AG, comme nous l’avons réalisé pour la première fois l’année dernière. Nous avons réinventé ce moment de partage et cette année, nous organiserons différents « stands » qui vous permettront de venir échanger par petits groupes avec les membres du CDMEB et les permanents sur les sujets d’actualité de notre association.

Avec ces nouvelles idées, nous espérons réussir à vous donner envie et vous faciliter économiquement l’accès à cette Assemblée Générale.

Les bannettes parisiennes

Le principe ? Activer notre réseau pour que des Glénanais parisiens accueillent des Glénanais venant de tous horizons de France, d’Italie, et Belgique pour participer à l’Assemblée générale.

• Tu habites à Paris et tu as un peu de place chez toi (du lit, en passant par le canapé ou 2m² au sol pour un duvet…) nous avons besoin de toi. Accueille un encadrant bénévole chez toi les vendredi et/ou samedi soirs de l’AG.
  • Tu n’habites pas à Paris, tu veux participer à l’AG et tu n’as pas de possibilité d’hébergement ? Demande une bannette, et le CDMEB fera le maximum pour t’en trouver une.

Inscriptions AG 2018

Pour des raisons logistiques, les inscriptions doivent être terminées le dimanche 25 novembre 2018 à minuit, alors inscris-toi dès maintenant ! 🙂

1 comment to Assemblée Générale des moniteurs et de l’encadrement bénévole le 8/12/18