Nouveau près de chez vous : les rencontres bénévoles Glénans

La communauté des bénévoles Glénans vous invite à une rencontre conviviale le vendredi 23 novembre 2018.

Où ça se passe ?

Dans un bar, près de chez toi ! Toulouse, Grenoble, Strasbourg, Caen… retrouve tous les lieux de rendez-vous du 23/11/18.

Ta ville n’est pas dans la liste ? Crée ton groupe local !

Pourquoi cette rencontre ?

C’est l’une des initiatives du Conseil des Moniteurs et de l’Encadrement Bénévole (CDMEB) pour animer la communauté des bénévoles. Déjà, pour se connaître, partager un moment ensemble, échanger. Pour créer une communauté locale de bénévoles des Glénans, hors des bases. Pour ceux qui veulent aller plus loin : discussions pédagogiques, trucs et astuces d’encadrement…

Mais qu’est-ce que le CDMEB ?

Le Conseil Des Moniteurs/trices et de l’Encadrement Bénévole est l’une des instances des Glénans, qui réfléchit, anime, coordonne et tente de répondre aux besoins et attentes des encadrants bénévoles.

Ça t’intéresse ?

Inscris-toi !

(Si tu viens, merci de t’inscrire, cela nous aide à dimensionner les lieux d’accueil 🙂 )