Outils du CDMEB

Retours du séminaire CDMEB 2018 : quelle énergie !

Suite à l’Assemblée Générale des moniteurs et de l’encadrement bénévole qui a eu lieu au Salon nautique de Paris le 02 décembre 2017, le Conseil des moniteurs et de l’encadrement bénévole (CDMEB) s’est retrouvé en séminaire les 13 et 14 janvier dernier.

Cet événement a été l’occasion d’accueillir chaleureusement les nouveaux élus en leur présentant le fonctionnement du CDMEB.

Sur la base de vos propositions remontées lors des ateliers participatifs de l’AG, nous avons travaillé en petits groupes pour rédiger les synthèses et structurer les propositions du CDMEB en 2018.

Ces synthèses et propositions vont être mises à votre disposition dans les prochains jours sur notre site.

Par ailleurs, le 10 février prochain, le CDMEB se réunit au Ponton à Paris pour poursuivre les projets en cours et initier quelques nouvelles actions. Vos contributions sont les bienvenues.

N’hésitez pas à nous contacter pour participer aux projets de l’association : cdm AROBASE glenans.asso.fr (remplacer AROBASE par @ 🙂 )

Diffusion

Cet article a été diffusé sur les réseaux sociaux :