Meilleurs vœux 2016 !

Voeux 2016Le Conseil des moniteurs et de l’encadrement bénévole vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2016 !

Nous souhaitons une bonne santé à notre association qui a connu en 2015 un nombre record de journées d’encadrement bénévole !

Nous souhaitons à nos monitrices, moniteurs et encadrants bénévoles de partager encore et toujours le projet Glénans tant sur l’eau que sur nos magnifiques sites à terre, de rendre ce projet toujours plus vivant et moderne grâce par exemple au développement de l’école de mer.

Et nous souhaitons enfin de la réussite pour les projets ambitieux qui jalonneront cette année 2016 comme l’organisation par Les Glénans de l’ESA Cup ou la préparation de la nouvelle édition du Cours des Glénans en vue de 2017.

Ces projets se feront avec vous, grâce à vous. Vous pouvez leur donner vie en venant nous rejoindre et en contribuant dans le cadre du CDM.