Samedi 05 décembre 2015 – Assemblée Générale des moniteurs et des encadrants bénévoles

ag2014C’est l’évènement de l’année pour les moniteurs et les encadrants bénévoles des Glénans ! Inscrivez-vous, vous êtes invités le :

Samedi 5 décembre 2015
dans le cadre du Salon nautique de Paris
Parc des expositions de Paris Porte de Versailles

Découvrez ici comment s’inscrire pour y assister et comment y accéder.

Les encadrants bénévoles des Glénans sont invités

Si vous êtes monitrices, moniteurs, maîtresses ou maîtres de maison, patrons de liaison, moniteurs stagiaires, assistants des chefs d’îles, moniteurs « sécurité » de voile légère, formatrices ou formateurs et si vous avez encadré au cours des quatre dernières années, nous vous attendons.

Pour vous inscrire

Inscrivez-vous avant le 23 novembre 2015 en utilisant le lien suivant : Inscription

Si vous avez encadré en 2014 ou 2015, vous recevrez une invitation et une carte d’entrée au Salon nautique, indispensables pour accéder à la salle.

espace 200

Entrée de l’Espace 2000 coté parvis Hall 1

Pour y accéder

L’évènement a lieu le samedi 5 décembre 2015 de 10h à 12h30 au Parc des expositions, Porte de Versailles – Hall 1, Espace 2000

ATTENTION ! La salle utilisée est différente de l’an dernier !

acces

Au programme  :

• Le bilan de la saison 2015 et les projets de 2016 présentés par les bénévoles  et les  salariés et les de l’association
  • Moyens et techniques de navigation présenté par :

Et cette année, un nouveau format d’échanges : Intervenez !

Dès maintenant et jusqu’au 5 décembre à 11h00, vous pouvez poser vos questions. Le conseil des moniteurs et de l’encadrement bénévole et des responsables de l’association répondront aux questions lors de l’Assemblée.

Pour terminer, nous procèderons à l’élection des membres du CDM pour la saison 2016 .

Ne manquez pas cette édition 2015 !