Le 12 Avril, participez à L'Assemblée Générale des Glénans

FIAP Jean Monnet
30 rue Cabanis

75014 Paris

Vous êtes adhérent des Glénans et à fortiori, moniteur ou encadrant des Glénans, il est très important de témoigner de votre engagement et de votre soutien en participant notre Assemblée Générale.

Dans cet article nous vous donnons tous les éléments pour participer ou le cas échéant, vous faire représenter ou encore, voter par correspondance.

Pour participer à l’Assemblée Générale et prendre part aux votes

Vous devez être à jour de votre cotisation 2014.  Vous pouvez la renouveler jusqu’au 7 avril inclus au plus tard :

Si vous ne pouvez pas assister à l’Assemblé Générale, vous pouvez participer aux décisions.

Vous pouvez vous faire représenter en donnant un pouvoir à un adhérent de votre choix. Chaque adhérent présent peut être détenteur de 4 pouvoirs.

Les pouvoirs sont valables pour participer aux décisions. Ils ne permettent pas d’élire les membres  du Conseil d’administration.

Pour élire les membres du Conseil d’administration, vous pouvez voter par correspondance.

Préparez deux enveloppes:
  • la première enveloppe contiendra le bulletin de vote figurant dans le document ci-dessous ne  portera aucune autre mention ;
  • Dans la seconde enveloppe vous glisserez l’enveloppe contenant le bulletin de vote en indiquant au dos vos nom, prénom et adresse ainsi que votre numéro d’adhérent. Vous l’adresserez avant le 8 avril à :

Secrétariat de l’Assemblée Générale des Glénans
Quai Louis Blériot

75781 PARIS CEDEX 16.

Deux documents sont à votre disposition en téléchargement pour compléter cette information :

[wpfilebase tag=file path=’public/cg_89_web.pdf’ /]

[wpfilebase tag=file path=’public/APPEL DU PRESIDENT DES GLENANS.pdf’ /]