L’Assemblée Générale des moniteurs et des encadrants 2013

ag2013Environ 230 personnes ont assisté à l’Assemblée Générale des moniteurs et des encadrants bénévoles  des Glénans. Plus de 17 intervenants se sont succédés à la tribune pour aborder l’ensemble des thèmes du programme.

Cette année, deux invités « surprise » nous ont fait l’honneur de leur intervention: Jean KERHOAS, Vice président en charge du Département Développement de la FFVoile et Xavier BOUGEARD,  Chargé des actions éducatives pour TARA Expéditions. Retenons également la présence de Hans-Christian BENTZIN, Président du DHH et Lutz-Henning MULLER, Délégué général du DHH qui avaient également fait le déplacement pour remettre à l’équipage Glénans, vainqueur de l’ESA Cup, le trophée 2013.

Les membres du Conseil des moniteurs remercient vivement les participants à cette journée et tout spécialement les moniteurs et encadrants bénévoles qui témoignent par leur présence de leur engagement pour le développement de notre association.

Les sujets abordés

L’intégralité des planches projetées lors de l’évènement sont à votre disposition.

Lorsque vous êtes identifié sur le site, vous pouvez télécharger ces informations au format PDF ici

[wpfilebase tag=file path=’etude/publication_glenans/comptes-rendu-cdm/AG-CDM2013-(f).pdf’ /]

Les nouveaux membres du Conseil des moniteurs

Les travaux du CDM reprendront dès le 14 décembre 2013 mais vous pouvez dès à présent consulter la liste des élus pour la saison 2013-2014.

Lorsque vous êtes identifié sur le site, vous pouvez accéder à la page : Les membres du conseil des moniteurs