Assemblée Générale des moniteurs et des encadrants bénévoles

SalleEuropeComme chaque année, le Conseil des moniteurs et de l’encadrement bénévole a le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale qui se déroulera :

Samedi 7 décembre 2013
dans le cadre du Salon nautique de Paris
Parc des expositions de Paris Porte de Versailles

Découvrez dans cet article comment s’inscrire pour y participer et comment y accéder.

Qui peut y participer ?

Tous les encadrants bénévoles des Glénans :
les moniteurs et monitrices, les maîtres et maitresses de maison, les patrons de liaison, les moniteurs stagiaires, les assistants des chefs d’îles, les moniteurs « sécurité » de voile légère et les tuteurs de formation.

Pour vous inscrire

Inscrivez vous avant le 25 novembre 2013 en utilisant le lien suivant : Inscription

Vous recevrez avec votre invitation une carte d’entrée au Salon nautique, indispensable pour accéder à la salle.

Pour y accéder

L’évènement a lieu dans l’enceinte du Salon nautique dans le hall 4 – salle Europe

ATTENTION : accédez par l’entrée principale du Parc des exposition. Ne vous précipitez pas sur l’entrée qui permet d’accéder directement au Hall 1 !  Vérifiez vos alignements 😉

accesAG