Dimanche 17 février, participez au Grand Conseil !

infobenevoleLe Grand Conseil aux Glénans est un évènement rare qui permet de consulter l’ensemble des adhérents, salariés, bénévoles et instances dirigeantes.

L’objectif est de revisiter nos fondamentaux pour les décliner aujourd’hui, dans un environnement économique, social et idéologique profondément transformé.

Chaque membre de l’association a un rôle déterminant pour faire avancer la réflexion. Le Grand Conseil favorise ainsi l’interaction et l’échange afin de répondre aux interrogations actuelles et déterminer les Glénans de demain.

Grand Conseil des Glénans
le dimanche 17 février 2013 de 09h00  à 17h30
FIAP Jean Monnet – 30, rue Cabanis – 75014 PARIS
Métro Glacière – Ligne 6

Pour participer au Grand Conseil

• Vous devez être membre des Glénans en 2012 ou en 2013.
  • Vous pouvez déjeuner sur place (14 €), indiquez le dans votre email.
  • Vous devez vous pré-enregistrer avant le 10 février en adressant un email à : camillebriffautgrandconseilcng@gmail.com

Le devoir d’y participer

Parce que vous êtes encadrants bénévoles, vous savez que votre engagement constitue le cœur et la force même des Glénans ; aussi, il est essentiel que vous soyez présent et participiez à ce grand débat.