Les moniteurs et le Grand Conseil

Ce matin, nous venons de clore l’enquête en ligne pour laquelle nous avons sollicité les moniteurs. Cette enquête, rappelons le, s’inscrit dans la perspective du Grand Conseil qui se tiendra le 17 février 2013 à Paris.

Plus d’un quart des moniteurs sollicités (26,8%) ont apporté leur contribution à cette enquête dont les premier résultats vous seront présentés lors de l’Assemblée Générale, le 8 décembre prochain. C’est un taux de retour exceptionnel qui illustre, s’il en était besoin, l’attachement des moniteurs bénévoles aux grandes orientations de notre association.

On note également que 42% des participants ont complété le texte libre mis à leur disposition pour recueillir leurs commentaires et suggestions à propos du Grand Conseil. De très nombreuses remarques pertinentes et constructives ont ainsi pu être apportées.

Grâce à cette participation, le Conseil des moniteurs sera en mesure d’apporter une contribution juste et représentative de l’avis des moniteurs.

Si vous n’avez pas participé à cette enquête mais que vous souhaitez vous exprimer, ce formulaire (formulaire fermé ) jusqu’au 17 décembre 2012.