Système de documentation en construction !

Afin de faire vivre le système et constituer rapidement une documentation, le Conseil des Moniteurs recherche :

Des contributeurs

Moniteurs : vous disposez déjà de documents que vous avez réalisés pour vos besoins ou bien vous disposez de temps pour documenter les sujets qui vous tiennent à cœur, alors n’hésitez pas et proposez vos textes et illustrations.

Responsables techniques qualifiés, chefs de base, responsables de service, animateurs de commissions : vous souhaitez apporter aux moniteurs des informations sur votre bassin de navigation, vos navires et leurs équipements, des procédures administratives, des procédures d’urgence ou d’organisation, des fiches pédagogiques, des informations utiles. Ce système de documentation va devenir l’organe de communication à privilégier, lequel est même accessible à proximité des côtes depuis les smartphones.

Des rédacteurs

La publication d’articles (même rédigés par d’autres), la mise en ligne de documents à télécharger, la validation des inscriptions et l’attribution des profils requièrent du temps et une petite formation que nous pourrons vous dispenser rapidement. Rejoignez l’équipe de rédaction !